Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Renji [Shinigami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

Vie ===>100pv
Magie ===> 100pm


-Kidos:

De 1 a 20
De 21 a 40
De 61 a 80

#1 : Sai : C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#4 : Byakurai : Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

#5 Haien : Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

#9 : Geki :Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

#15 Gochuu Tekkan : Incantation : " Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. " Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.

#31 : Shakka hō : Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.

#33 : Sōkatsui : Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

#61 : Rikujō Kōrō : Incantation : "Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six." De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qi permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.

#63 : Raikōhō : Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

#75 : Gochutekkan : Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin" Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

#77 : Tenteikura : Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel" Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. Pour la rendre effective, il faut qu'en plus de la formule, le lanceur inscrive des motifs spéciaux sur ses bras.


-Le Hohou (art du déplacement):

¤Le Shyunpô:

Shyunpo: Cette technique est la meilleur des techniques de déplacement qui existe. Niv 1


~~ Zanpakutô ~~


-Nom du Zanpakuto:Zabimaru

-Shikai: ===>Hoero Zabimaru(hurle zabimaru)

Le zanpakutoh se transforme en fouet a piques,la puissance du zanpakutoh est deja assez puissante mais en plus les attaques se succedent

Pm:??? Pv:comme vous voulez mais sachez que les attaques se succedent...



-Bankai: ===>Hihio Zambimaru(le roi babouin)

Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant un peu à la forme Shikai dans le fonctionnement. Ses pouvoirs sont multipliés par la taille de l'arme et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrices. Renji peut séparer les bouts qui composent son Zanpakuto, ce qui lui permet de se protéger et d'éviter que son arme se brise pour de bon.

Pm:???? Pv:Les attaques sont devastatrices mais le zanpakutoh est tres difficile a manier donc voyer les pv en consequence ^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

elle est bonne, mets quand même le Bankai c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

Je l'ai fait Ulquiorra-san mais comme je ne sais pas quelle statistiques mettre pour le zanpakutoh,je prefere vous laissez faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

Ok, c'est pas grave ça. Je te la fait tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

désolé double poste... maintenant que j'y pense... comme Renji à un Bankai (dans l'anime) tu l'auras parce que c'est une de ses caractéristique (comme pour le rang Lieutenant malgré que tu n'as pas le niveau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

D'accord merci Smile ,mais par-contre tu le regretteras quand tu attaqueras la Soul Society Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Renji [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renji [Shinigami]   Fiche de Renji [Shinigami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Renji [Shinigami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Komamura [Shinigami]
» Fiche Technique de Sable [Shinigami]
» fiche Madarame Ikkaku [ shinigami ]
» Fiche technique de Komamura Sajin [Shinigami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Forum :: Fiches Techniques :: Demande de Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser