Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

Un Hollow arriva dans le parc ou plusieur enfants jouaient. Le Hollw commença a mange les âmes de ces petits enfants. Le Hollow etait d'une grandeur monstre.Il avait l'apparence d'un humain.Il avait une queue qui mesurai 5mètres de long et 2 mètres de largueur, ces bars etait plutot court pour un Hollow de cette taille. Il Attaqua un enfant et un autre pis un autre.


_______________________

Hollow niveau 3

Hp:300/300
PM:250/250
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Invité
Invité




Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Renji et ichigo arriverent au parc et decouvrirent le monstrueux hollows qui s'attaquait deja aux pauvres enfants humains qui ne s'apercevaient meme pas de la menace qui les guettaient.Le hollow ne s'etait pas apercu de leurs arrivés,il tenta de s'attaquer a un enfant mais Renji put le sauver grace a un shuunpo mais le hollow s'attaquait deja a un autre enfant...

Ichigo,je vais detourner son attention pour que tu sauves le deuxieme enfant,d'accord?

Renji n'attendit meme pas l'approbation d'ichigo,il courait vers le hollow en criant et en le provoquant pour qu'il detourne son attention de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

Ichigo arriva avec Renji et vit Renji sauvé un enfant deéja en arrivant.Renji lui dit d'aller mettre dans un endroit sur pour pas que le hollw les attaques a nouveau.

"O...k"

Ichigo eu même pas le temps de repondre que Renji detourna deja l'attention du hollow. Il pris les enfants et les mis en lieux sur. Ichigo arrive apres quelque minute et dit a Renji:

"Bon a mon tour de m'occuper du Hollow un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

Hollow ce tourna vers Renji et décida de l'attaqué.Le hollw sauta sur Renji en l'attaquant au niveau de la tête.

"Je Vais te tué sal shinigami!"

Le hollw arrete son attaque d'un coup sec quadn qu'il senti l'énergie spyrituel d'ichigo. Il se tourna vers Ichigo et lui dit :

"TOI Je vasi te mange tranquillement pour savouré don âme!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Invité
Invité




Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

"Je Vais te tué sal shinigami!"

Renji etait deja en garde et se preparait deja a se prendre l'attaque mais le hollow stoppa soudain son attaque et se tourna vers ichigo

"TOI Je vais te manger tranquillement pour savourer ton âme!"

***Quoi,il ne m'a pas attaqué?!ah,je vois il a senti l'enorme reiatsu de ichigo...Quel idiot il ne sait pas caché sa pression spirituelle ou quoi?Je savais que j'aurais du garder un oeil sur lui.Ce hollow a eu tort de me tourner le dos,je vais lui faire regretter***


"Hollow tu n'aurais jamais du me tourner le dos!,HOERO ZABIMARU!"

Renji libéra son zanpakutoh en meme temps il attaqua directement le hollow encore tournés vers ichigo dans le dos et si meme si le hollow esquive le coup,Renji tente de couper la queue du hollow car elle a l'air tres dangereuse et c'etait surement son arme la plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Le hollw ce tourna quand qu'il enttendit Renji crié

Citation :
Renji: "Hollow tu n'aurais jamais du me tourner le dos!,HOERO ZABIMARU!"

Il bloqua l'attaque de Renji avec un modul pour joué dans le parc, une fois l'attaque bloqué il ce dirigea vers Renji et lui porta une attaque à la tête avec sa queue.

Hollow: "Minable shinigami"

_______________________________________________________________________

ichigo vit Renji attaque le Hollow mais ce n'etait pas assé. Il cria a Renji :

"Renji distrai le et je vasi l'attaque!"

Ichigo ne laissa pas le temps a Renji de distraire le Hollow qu'il porta une attaque au niveau de la tête avec son zanpakuto.

_______________________________________________________________________

Le Hollow vit Ichigo porté une attaque au niveau de sa tête.Il ce tassa de quelque centimèteres pour évité l'attaque d'Ichigo.Mais il pris l'attaque d'ichigo sur le bras croit. Il perdit son bras.

"HAAAAAA sal shinigami!"

Hollow : PV 275/300
PM:250/250
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Invité
Invité




Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

Le hollow bloqua facilement l'attaque de renji,il risposta rapidement en attaquant renji avec sa queue mais renji faisait particulierement attention a sa queue,il put donc esquiver le coup aisement

"Renji distrait le et je vais l'attaquer!"

D'acc...

Avant meme que renji puisse repondre Ichigo l'avait deja attaquer et avec un habile mouvement de zanpakutoh,il put couper le bras droit du hollow qui a present criait de rage

"HAAAAAA sale shinigami!"

Bien joué kurosaki mais c'est moi qui vait le vaincre!

Renji courut vers le hollow qui ne faisait plus attention a lui puis il sauta en l'air pour atteindre le crane du hollow et avec son zanpakutoh toujours libéré,il mit un puissant coup descendant dans le crane du hollow,le coup etait si puissant que si il reussisait il continurait a trancher le hollow jusque dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Sable courut du plus vite qu'il le pouvait et ressentit des pulsions démoniaques en direction du parc.Il vit...Renji.

-Renji j'arrive pour t'aider toi et kurosaki.

Sable atterit sur le champ de bataille tandis que Renji attaquait le hollow a coup de zampakuto.

Sable se tourna vers kurosaki.

-Un peu d'aide...

Un sourire eclata le visage de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Left_bar_bleue2000/2000Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Le Hollow senti Renji lui porté une attaque puis ce tourna a la dernière minute pour bloque parciellement l'attaque de renji. Renji venai de lui coupé une parti de sa queue.Le Hollow ce mis en colére pis fonça sur Renji mais s'arreta d'un mouvement sec pis se tourna vers une nouvelle presence qui etait Sable un shinigami de la 11 ième division.IL décida de foncé sur lui car il etait moin puissant que les autres donc pour lui une proie plus facile et surtotu un bon repas.

"Tu a l'air vraiment tres bon Shinigami!"

Le Hollow fonça sur Sable pis il porta une attaque aec le reste de sa queue.

_______________________________________________________________________


Ichigo vit le Hollow foncé sur Sable qu'il venait tout juste d'arrivé.Il ce mis en avant de sable pis lui dit :

"Tu arrive a un moment ou que tu vas plus me distraire que m'aide alors si tu pourai reste en arrière de moi ça serai tres aimable de ta par."

Ichigo etait un peut frustré par le fait qu'il est envoyé un autre shinigami pour tué le Hollow comme si il ne serai aps capable tout seul.Pendant ce temps le Hollow donna un coup de queue à la tête d'Ichigo.Ichigo vis du coin de l'oeil la queue du Hollow. Il bloqua l'l'attaque avec son zampakuto de justesse mais il etait ouvert sur la joue gauche.Ichigo fonça sur le Hollow pis fit un "Getsuga Tenshou".Le Hollow ne pus bloqué cette attaque d'Ichigo.

"Merci de ton aide Renji surtout pour mavoir dit ou etiat le Hollow.Tu vois c'est enocre moi le plus fort entre nous deux.Et pour toi l'autre shinigami je sais pas pourquoi tes venu mais on ce depruille tres bien jsute moi pis Renji.Mais peu-etre une auter fois."

PV: 1900/2000
PM:1900/2000
_______________________________________________________________________

Hollow
PV: 125/300
PM: 250/250
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Invité
Invité




Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:11

Renji réussisa à couper la queue du hollow qui voulait se venger,il fonca avec une grande rapidité vers Renji mais il se détourna de lui au dernier moment,il se tourna vers Sable qui venait d'arriver en proposant son aide à lui et à Ichigo et fonca vers lui pour l'attaquer,surement parce que son reiatsu était un peu moins élevé que celui de Renji et Ichigo mais heuresement Ichigo réagit rapidement et se mit devant Sable pour le protéger de l'attaque du Hollow.Le hollow ne s'arreta pas et continua son attaque en direction d'Ichigo,il le bloqua de justesse et envoyant un getsuga tenshou qui assoma momentanément le hollow

"Merci de ton aide Renji surtout pour mavoir dit ou etiat le Hollow.Tu vois c'est enocre moi le plus fort entre nous deux.Et pour toi l'autre shinigami je sais pas pourquoi tes venu mais on ce depruille tres bien jsute moi pis Renji.Mais peu-etre une auter fois."

"Ichigo,sois pas si dur avec lui,c'est vrai qu'on peut vaincre ce hollow sans problème mais un peu d'aide ne serait pas de refus en plus c'est un shinigami de la onzième division,ne le sous-estime pas"

Le hollow se réveilla de son étourdissement pendant qu'ils parlaient,Renji ne perdit pas de temps et fonca sur le hollow qui semblait indécis,Zabimaru fonca vers le hollow trancha l'air ainsi que le torse du hollow et pour finir,Renji fit un saut périlleux avant et atterrit derrière le hollow qui n'eut meme pas le temps de se retourner que Renji lui porta un nouveau coup à la queue pour cette lui couper définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]   Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivvé d'un Hollow [Combats Hollow vs Renji & Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Terre :: Karakura City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser