Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

-Kido:

#5 Haien: Signifiant flammes de résiliation: cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particuliere
[Utilise 15 pm et inflige 15 pv]

#9 Geki : Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
[Utilise 15pm et inflige 15pv]

#61 Rikujō Kōrō : incantation : "Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six." De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qi permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.
[Utilisent 100 PM et Infligent 120 PV]

#63 Raikōhō : incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
[Utilisent 100 PM et Infligent 120 PV]

-Le Hohou (art du deplacement):

Shyunpô: de niveau 3 (pour l'instant , j'editerai ou je demanderai a un admin de le faire a ma place ci je ne peut pas).Cette technique est la meilleur des techniques de déplacement qui existe.
[Niveau 1 à 3 ===> Utilise 20 PM
Niveau 4 à 6 ===> Utilise 15 PM
Niveau 7 à 9 ===> Utilise 10 PM
Niveau 9 et plus ===> Utilise 5 PM ]


Senka: je suis le capitaine de la 6eme division.Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shyunpô puissant et rapide, permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup.
[Niveau 1 à 3 ===> Utilise 20 PM
Niveau 4 à 6 ===> Utilise 15 PM
Niveau 7 à 9 ===> Utilise 10 PM
Niveau 9 et plus ===> Utilise 5 PM ]


-Nom du Zanpakuto: Senbonzakura

-Shikai: En prononçant les mots "Chire Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.
( pour tout ceux qui veulent avoir plus de détail aller sur ma fiche de presentation)
[Utilise 50 mp et inflige 70pv]

-Bankai: Son bankai peut se diviser en deux parties différentes.

-La première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi" cette partit consiste a augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de la lame et leur vitesse.
[Utilise 80 pm et inflige 100 pv]

-La deuxième partit le Senkei qui sactive en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi", elle consiste a abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, Les petites lames deviennent de vrai zampakuto pout augmenter leur capaciter d'attaque.
[Utilise 40 pm et inflige 120pv] (utilisable qu'après avoir utilisé la première!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byakuya kuchiki
» mi blog :celui de byakuya kuchiki
» dessein num 01 de byakuya kuchiki
» demande de fiche technique pour kuchiki byakuya
» absense de byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Forum :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser