Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entree de la boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:09

**bon faut que je gere le magasin toute seule aujourdhui **
prend le balai et commence a nettoyer un peut toute la poussiere laissee par jinta dans la boutique
** il est vraiment pas doué pour le menage celui-la...No **
fini le menage et ouvre le magasin
"ho j'allais oublier de mettre mon tablier"
va chercher son tablier et revient toute contente prete a accueillir les clients de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:29

Jinta était assis sur une marche en attendant qu'Ururu revienne. Il revenait de sa pratique quotidienne de baseball (sur ses heures de travail).

-J'espère que Tessai n'est pas la sinon je suis sur de me retrouver a faire le double de ménage que normalement.
Ururu en mets du temps pour terminer d'ouvrir le magasin, je devrais la laissé faire tout le ménage comme cela je pourrais continué à m'amusé.


Il entendit alors Ururu qui revenait et se leva. Lorsqu'elle passa la porte il lui dit:

-Ah Ururu te revoila enfin, c'est à toi de balayer l'entrée du magasin aujourd'hui, je vais continuez a me pratiquer moi.

Il regarda Ururu qui semblait surprise de le voir la en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

"heu mais..."

** pourquoi c'est toujours moi ? **

" mais pourquoi c'est toujours a moi de faire le menage tu ne le fais jamais toi! "

ururu se rendais compte qu'elle avais surpris jinta qui a son tour tirai une tete bizarre

"heu... enfin je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

"heu mais..."

" mais pourquoi c'est toujours a moi de faire le menage tu ne le fais jamais toi! "

"heu... enfin je trouve"


Légèrement surpris du fait qu'Ururu lui tienne tête Jinta ne répondit rien penant un instant
*C'est vrai que je lui laisse toujours le ménage depuis que Tessai est partie en voyage... Mais j'ai vraiment envie de continuer mon entraînement... Ah je sais je vais décidé qui travaillera à l'aide du janken(roche papier ciseaux)*

Ururu on décide qui fera le travail aujourd'hui au janken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:59

"heu si tu veux mais tu triche pas hein??"

** si il triche il le regrettera **

Elle se préparait en réfléchissant a quoi prendre...
(tu veux qu'on le fasse comment? si tu veux j'ai un site qui choisi des nombre aléatoirement on choisi un code genre 1 papier... et on dit le nombre qu'on a ou on demande a un admin...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:53

Ururu lui avait dit de ne pas triché et cela le fit rire intérieurement. Comme si il avait besoin de tricher pour la battre en quelque chose, ce n'est qu'une fille pensait-il. Pourtant il était très sérieux pour un janken.

"À trois...."

"Un..."

"Deux.."

"Trois!"

Ururu avait choisi le ciseau et Jinta la pierre, cela voulait dire qu'il pourrait prendre une journée de repos enfin. C'était probablement la première fois il gagnait au janken face à Ururu mais son orgueil n'admettais pas ses défaites face à Ururu.

"Ce sera donc à toi de travailler aujourd'hui, moi je vais aller m'entrainer dans la cave."

Il était difficile de savoir si Jinta ne prennait aps plaisir à la défaite d'Ururu ou si il était tout simplement trop heureux. Alors qu'il s'apprétait à partir vers la cave il entendit Ururu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:22

Ururu était songeuse. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle était sure de gagner c'était habituel pour elle, mais là elle avait perdu.

" Je suis presque sur que tu as tricher! "

Ce qu'elle venait de dire fit stopper net Jinta qui s'en allait pour s'entrainer. Il lui avais paru vraiment trop joyeux ou moqueur pour qu'elle puisse croire qu'il n'avait pas triché...

** non c'est sur il a triche comment aurait-il gagne autrement? **


" Je suis sure que tu as triché tu es trop moqueur pour ne pas avoir fait exprès de gagner! "

Ururu semblais très sérieuse et pour une fois elle s'imposait empêchant Jinta de parler après sa première phrase. Mais à présent elle attendait un réponse de sa par qui mit du temps a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:31

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Ururu avait questionné Jinta sur sa tricherie, elle avait réfléchit.
Elle avait eu un réaction stupide et à présent elle ne savait comment se faire pardonner.

** J'aurai du le laisse se réjouir pour une fois qu'il avait eu un coup de chance .... J'ai tout gâché. Bon c'est décidé je vais lui faire un cadeau pour me faire pardonner.**

Ururu qui était assise sur l'entrée du magasin se leva d'un bon, bien décidée a trouver le cadeau qui la ferait se réconcilierer avec son ami.

Elle partit en courant vers le centre ville de Kurakara City.
[suite à centreville petite boutique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entree de la boutique Empty
MessageSujet: Re: entree de la boutique   entree de la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entree de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit boutique de babioles marantes et/ou utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Terre :: Karakura City :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser