Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
Règles des combats Left_bar_bleue2000/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
Règles des combats Left_bar_bleue2000/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Règles des combats Empty
MessageSujet: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

Les règles pendant les combats sont assez simples. Il faudra écrire convenablement pour que tout le monde comprenne.

Vous aurez le droit au technique de votre personnage + celle de base.
Toute techique apprise peut-être utilisé dans le prochain combat, vous pouvez utiliser la technique aprise mais cela juste une fois durant le combat.

Pour les combats contre les Hollow vous nous envoyez un mp pour nous le dire a moi et Ulquiorra ou a moi est on vas faire le Hollow ^^

Pendant les combats vous n'aurez droit qu'à deux attaques par tour, mais vous ne pouvez pas décider que vous réussicier les attaques (exemple: Je lui fait une balayette, il tombe par terre et après je lui enfonce mon Zanpakuto). Si votre 2ème attaque dépend de la première il vous sufit d'employer un "si" ou d'employer le conditionnel (en tout cas ammener à une hypothèse)! (exemple: Je lui fait une balayette, et si il tombe je lui enfonce mon Zanpakuto dans le ventre)

Les combats seront arbitrés par un Administrateur ou un Modo qui postera s'il voit que les combattant ne respectent pas les règles de combat!
Les combats auront lieu dans des Zones adéquates (par exemple: pas dans un couloir ou quelque chose pareil) et le dernier poste est la cloture du combat avec le nom du gagnant.

Mettez aussi à la fin de votre poste, les PV et Pm que vous avez, on devra faire la différence entre le poste et les stats, pour ça vous pouvez mettre les tats après un long trait ou entre [hrp][/hrp]. Il faudra biensûr mettre tout ça dans votre fiche de personnage(Profil/ Fiche de personnage) sauf s'il s'agit d'un combat hors RP ou d'entrainement.

Pour les fans absolus de pure RP vous pouvez aussi faire un combats du meilleur RP, c'est à dire que chacun fait un récit du combat avec une fin. Le combat sera arbitré par Ulquiorra, un Modo ou par Moi ^^.

Ps: ils devront mettre dans le titre du sujet [ Combat RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
 
Règles des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Forum :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser