Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida]   Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

Le parc était calme, les oiseaux n'étaient pas présent pour chanter en ce beau jour d'été. Le temps était ensoleillé mais pas trop, juste assez pour que l'on puisse voir de la lumière entre les nombreux arbres du parc. Puis la lumière commençait à se dissiper, comme si elle allait laisser place à l'obscurité de la nuit, mais ce n'était pas la nuit. Les mères des enfants qui jouaient, regardaient toutes leur montre pour voir l'heure mais elles ont été surprises de voir qu'il n'était que 16 heures. Alors tout le monde cru qu'un orage allait arriver, un orage certes, mais pas un orage au sens propre.

Le soleil était presque totalement disparut, caché par le brouillard qui venait de se former. Il n'y avait plus personne, le parc était vide. Tout à coup on entendit un cri, un cri que seul les personnes à l'énergie spirituelle plus haute que la normal arrivaient à entendre. Puis, un éclaire foudroya la place centrale du parc et elle laissa un Hollow à quartes pattes sur place. De loin, on cru voir un prédateur. Le Hollow était mince et assez long, les pattes avant étaient un peu plus courtes que celles de derrière, un pellage assez court et une queue assez longue.


______________________________________

Hollow(niveau 1)
75/75 PV
25/25 PM
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mashida
Vizard
Kyo Mashida


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Zanpakuto : Tamachii chi
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Left_bar_bleue125/125Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Empty_bar_bleue  (125/125)
Magie:
Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Left_bar_bleue75/75Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Empty_bar_bleue  (75/75)

Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida]   Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

Il y eu un bruits sec et Kyo apparu. Il tenait dans sa main droite son zenpakuto. Il fixa le hollow avec un air neutre. Un auter de plus a éliminer. Il poussa un soupire. Quand il était a la soul society, il devait surveiller ce secteur, il le fait encore d'ailleurs. Il se mit a garde et dit:

" Tu a choisie le mauvais endroits pour arriver... "

Il pris la pointe de son sabre et commenca à la plier vers le manche sans effort.

" ...Gyooko Tamashii chi... "

Il y eu un léger éclat de lumière rouge et Kyo se tenait maintenant avec un ring blade entre les mains. Il se pla en position de charge et fonça sur le hollow. D,un mouvement leste, il lui faucha les jambes avec sa lame et frappa a la vertical pour essayer d'ateindre son masque.

[ J'éspère que ces OK, sinon juste m'envoyer un MP et je vais modifier.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida]   Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:20

[hrp] oui c'est bon, j'aurais espèré que tu poste plus rapidement car je pars demain matin donc je serais pas présent pour faire le hollow. J'espère qu'Ichigo le fera mais s'il ne peut pas bah le combat sera reporté! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida]   Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Hollow [Combat Hollow vs Kyo Mashida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Mashida [Vizard]
» un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Terre :: Karakura City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser