Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dessins d'Ururu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:24

bon je vais mettre un peu tout ce que je fais ici ( certaines choses ne seront pas de bleach, je peux ?)
pour commencer voici ururu que j'ai faite il y a plusieurs jours en environ 15 min
dessins d'Ururu Ururu2nb6

j'ai quelques difficultés avec les personnages humain et tout donc je vous met aussi un animal beaucoup plus reussis qui est un dogue allemand realise en environ 10 min (sur le feuille il fait seulement 77 cm de hauteur ^^
dessins d'Ururu Dogue2tr7

fresque pas finie
dessins d'Ururu 10020601jh5
par BYM nirnaeth et ORodreth(moi)


je mettrai tout mes dessins dans ce post merci de me dire ce que vous en penser (hesitez pas a critiquer ca aide a sameliorer)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:36

le chien est trop bien fait!Tu l'as fait en dix minutes!Je te tire mon zanpakutoh xD

J'aime bien les teintes d'ombres que tu as fait sur ururu avec le crayon,franchement bravo en aussi peu de temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:44

merci beaucoup abarai ^^
enfin je suis pas si bonne que ca j'ai une amies qui dessine vraiment beacoup mieu ^^ si je peu (si les deux autres auteurs sont OK)je mettrai l'image d'une fresque qu'on a faite a troi dans notre cours d'art plastique et la vous verrez que je suis vraiment nulle comparee a elle et a son Jack Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: dessein de ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:52

ton dog allemend en 10 min franchement chapo bas , respect
et celui de ururu est pas mal ossi pour lavoir fait en 20 min environ.t dificulté franchement ci tu passe un pe plus de tps sur les humain tu vera tu progressera(moi je passe plus de tps que sa donc on peut dire que tu est meilleur que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:53

Arrete de dire ca tu me deprimes le seul perso que je sache dessiner c'est kon Sad

en tout cas je suis impatient de voir le pirate des caraîbes(jeu de mots pourris chercher pas a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: dessein de ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

mdr povre abarai
ci tu ve voir mes autres dessein va voir dans les pub pour mi blog ^^( je ne c plus a quel page ils st)
et je pense a toi car dernierement jai fai abarai avec son bankai mais il n'est pas encore numériser


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:05

Je suis y aller mais l'adresse n'y est plus...et abaraï en bankaï est super compliqué dessiner,franchement j'attend de voir mais c'est une belle prouesse de l'avoir dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:09

Pareil c'est jolie! C'est domage qu'on voit pas bien tout les traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:13

bon pour l'instant je n'ai pas les photo de l'oeuvre finie donc je vous met un qui a ete prise deux seances avant la fixation (fait a la peinture a la craie et a la pastel)
dessins d'Ururu 10020601jh5
j'ai du modifier la taille donc c'est pas tres net la tache au milieua ete transformee en fantomevous la verrez des que j'aurai les photo terminées.
auteurs BYM nirnaeth et Orodreth(moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: dessein de ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:21

franchement respect sur se dessein (tu fai du bo sart ? )
moi jen fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

je n'ai pas les dimensions exactes mais il fait plus de 1m20 de cote et c'est presqu'un un carré ^^
enfait j'etais en 2nd et l'option art plastique est tres peu demandée donc cette année on etaient 5 2nds et 1 1ere a faire cette option. la 1ere a fini avant nous pour le bac de francais et 2 des 2nd sont partis avant la fin donc on a fait ca a trois et a chaque cours c'etait bouffer plein de gateau et de bonbons et dessiner en papotant avec la prof ^^

tu entend quoi par bo sart?
beaux arts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: dessein de ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:47

ben par beaux arts je ve dire esque tu t'étais inscrip dans un club de beaux arts pour les faire.
mi jsui inscrip ds aucun club de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

a non je me suis inscrite dans aucun club j'ai juste 3 heure de cours par semaine de l'option art pla pour le passer au bac . ces heure sont compter comme des heure de cours de francais ou de maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: dessein de ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

ok ben c cool ci il y orai eu sa a dunkerque au lycéé jean bart je croi que je lorai pri ossi cette option ^^


voila ururu jai éditer tu compren mieu la?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:12

ok c'est vrai que c'est domage que tu n'ai pas cette option
heu par contre tu pourrai ecrire un peu moin en sms je copmprend pas tout ou alors il me faut te relire plusieurs fois


ok ben c cool ci il y orai eu sa a dk a jean bart je croi que je lorai pri ossi cet option ^^
trad de ce que j'ai compris
OK ben c'est cool si il y avais eu ca a dunkerque a j'ean bart je crois que le l'aurai prise aussi cette option ^^
(je sais que je fais souvent des faute mais bon j'arrive de moins en moins a te lire et ca deviens genant)

[EDIT]oui c'est mieu mais bon il y a pas que dunkerque qui gene (les si n'aime pas les rai)[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:14

ururu elle est tro mimi est le chien il a tro la classe ^^
je suis sur que se genre de chien plairait a ken-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins d'Ururu Empty
MessageSujet: Re: dessins d'Ururu   dessins d'Ururu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins d'Ururu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Zone Hors RP :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser