Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle mission Empty
MessageSujet: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Byakuya étai assi dans son bureau a réglé de la paperasse

-Qu'est ce que cela peut etre ennuyant les papier a remplir pour le général yamamoto

Tout un coup un messager du général arriva au bureau de byakuya est annonca au capitaine de la 6eme division

-Capitaine Kuchiki j'ai un message urgent de la part du général yamamoto

-De quoi s'agit - t - il messager?? répondit Byakuya

-Le général ma informer de vous dire qu'il y a un hollow de niveau 1 au rukongai

-Envoyer quelqu'un de ma division pour y aller , se n'est qun vulgaire petit hollow de niveau 1

-Je suis désoler de vous dire cela , mais tout les membres de votre division sont déja en mission recomender par le général.

-Ah! oui c'est vrai aussi , renji est en mission avec ce kurosaki.Demander a quelqu'un d'autre.

-Désolé mais les autres capitaine sont eux aussi ocuper et de plus ce hollow est plus proche de votre bureau que de celui des autres.

-D'accord puisque je n'ai pas le choi je vai le faire , Il y en aura pas pour longtemps!
J'avai presque fini les papiers pour le général , mais bon prenez cela! , je lui raménerai les autres dossier des que jen aurai fini avec ce hollow.


Le messager reparti cher le général yamamoto et Byakuya parti en direction de l'entrée Sud.

Bureau de Byakuya Arrow Entrée Sud


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

[Hsrp: Attention Byakuya au sms. Ah! oui "c" vrai aussi , renji est en mission avec ce kurosaki.Demander a quelqu'un d'autre, c'est lextrait ou que tu a fait du sms. Ce qui est en gras pis entre " " c'est le sms.]
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Invité
Invité




nouvelle mission Empty
MessageSujet: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

jai pa ecirt "c vrai" j ai ecrit "c'est vrai"
et pui je me demande ou tu voi encore su sms car jai esayer de faire gaf a pas faire de faute et a écrire en sms
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
nouvelle mission Left_bar_bleue2000/2000nouvelle mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

c'Est que jai edite ^^ c pour sa que c marque c'est vrai ^^ alors fait attention la prochiane fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Soul Society :: Le Gotei 13 :: 6ème Division :: Bureau de Kuchiki Byakuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser