-Arme utilisé:
Aucune, mais elle dispose de barrettes bleues en forme d’ hibiscus
Les pouvoirs d’Orihime sont connus sous le nom de Shun Shun Rikka, et résident dans ses barrettes quand ils sont inactivés. Sinon, quand ils sont inactivés, ils se métamorphosent en six petites fées, qui ont des noms de fleurs, ayant chacun leur propre personnalité.
-Shuno’
-Ayame
-Tsubaki
-Hinagiku
-Baigon
-Lily
-Techniques: (3 à 4 techniques)
- Santenn Kesshun:
Orihime invoque Hinagiku, Lily et Baigon, qui forment un bouclier spirituel en forme de triangulaire. Il peut repousser n’importe quelle attaque sauf les bankai en général. Tout dépend de l’humeur de la jeune Orihime. Inoue ne reçoit aucun dégâts et ses alliés durant un tour, tant que le bouclier les protège. Le bouclier ne peut parer que les techniques de 45 HP maximum. Pour résumer la technique, si Inoue se reçoit une attaque de 30 Es, elle dépense 30 Es pour se protéger.
- Souten Kisshun :
C’est la technique la plus complexe et la plus dangereuse d’Orihime. Ici, je la mets comme simple technique. La jeune fille a la possibilité de soigner les gens en invoquant Ayame et Shuno. Ils forment une enveloppe dorée qui entourent la partie endommagée de la personne. Mais cette technique a la possibilité de faire revenir une chose, ou quelque un à son état initial. Sinon à ce stade, elle peut guérir n’importe quelle blessure.[10/20/30 Es/Restaure 10/20/30 HP]
- Kouten Zanshun :
Sa troisième incantation invoque Tsubaki. C’est une technique à la fois offensive et défensive. Mais son côté offensif dépend de l’humeur d’Orihime, et l’attaque est facilement parable. Coût [10/20/30 ES/ 10/20/30HP]
- Ten'shi Jan'pu:
Orihime joint ses deux mains, et les desserre légèrement. Une boule bleu cyan se forme autour de ses doigts, et se jette sur le corps de son adversaire. Elle a pour objectif de faire diminuer les Es de l'adversaire. [35 Es/ 35 Es que l’adversaire perd.]]
Technique spéciale
- Kouten Zanshun (version sublimée):
Sa troisième incantation invoque Tsubaki. C’est une technique à la fois offensive et défensive. Mais son côté offensif dépend de l’humeur d’Orihime, et l’attaque est facilement parable. cette technique fait 40 HP de dégâts et elle enlève 5 ES sur le coup. Elle coûte 45 ES .