Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Sable se positionnna dans la zone de combat il regarda autour et huma l'air avec attention.

-Ça sent l'adversaire un beau combat et se serait le bouquet.

Sable coupa un tronc d'arbre et prit l'écorce il improvissiona une pancarte marquer dessus.

¨combat pour ceux qu'il le veulent¨¨

-Et bon plus qu'a attendre le lascar et nous voila parti pour un beau combat je veux que Zaraki soit fier de moi.

Il sourit dans le vide et alla se mettre au pied d'en arbre en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35

Apres de nombreuses semaines d'inactivités,zabimaru avait enfin recupéré de son combat contre Aizen.Renji n'avait pas combattu depuis longtemps,il decida de chercher un adversaire pour se derrouiller un peu.Et justement,il surpris deux shinigamis en train de parler d'un soi-disant Sable qui recherchait un adversaire,Renji n'hesitat meme pas,il se rendit à la zone de combat ou Sable l'attendait dos a un arbre, le vice capitaine sortit alors son Zanpakuto de son fourreau et pointa la lame vers le shinigami de la onziéme division

"Il parait que tu cherche un combat,shinigami.Si c'est le cas je suis ton homme mais je te previens,je ne me retiendrais pas!

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

[hrp] bon je serais votre arbitre! C'est salaud, Renji peut battre Sable d'une attaque Razz . Renji tu n'étais pas obligé de montrer ta fiche technique! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

"Il parait que tu cherche un combat,shinigami.Si c'est le cas je suis ton homme mais je te previens,je ne me retiendrais pas!

Sable se leva et regarda son adversaire.Surprit il dit:

-Abarai Renji et bien t'en prendre a moi un simple Shinigamis qui n'a meme pas finis son shikai bref je vais me battre un beau combat a toi Renji.

Sable se leva et degaina Soso son zanpakuto a la lame orange et fonca sur Renji lui donna un coup de pomeau et si le coup marche lui donne un coup d'epee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Renji avait à peine terminé sa phrase que Sable l'attaquait deja,sans s'en rendre compte renji s'etait pris un sacré coup de pomeau dans la figure mais il se reprit rapidement et put parer le coup d'épée,renji fit un rapide pas en arriere et se mit en garde

**Mince,il est rapide,heuresement j'ai toujours été le meilleur en zanjutsu,pff je ne suis vraiment pas digne d'un vice-capitaine,il faut que je me reprenne!**

Pas mal shinigami mais maintenant c'est a mon tour de te montrer ma force!

Suite à ses mots,Renji avec une vitesse fulgurante courut vers Sable sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce sois et tenta un énorme coup de genou dans l’estomac qui aurait pu couper la respiration de Sable,ensuite Renji continua à enchaîner son adversaire sans que celui-ci ne puisse se rendre compte de ce qu’il lui arrivait.Il lui donna deux coups avec le manche de son Zampakuto en plein dans la figure qui selon Renji commençait à saigner à cause de la violence des coups, et pour finir,Renji décocha un immense coup de pied en plein dans le nez de Sable et l'on entendit instantanément un genre de craquement tellement il y avait de la haine et de la puissance dans le coup de Renji.Renji savait que Sable allait s’en sortir malgré la puissance de l’attaque et Renji se mit en position défensive, attendant toutes ripostes de la part de son adversaire.

hrp/C'est dur de rp avec des hypothéses,j'espere que j'ai l'ai bien fait...au fait ca enleve combien un coup de pommeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

Sable bloqua le coup de genoux avec sa main droite tandis que Renji lui assenna deux coup de manche a la tete et pour finir Renji se tenta d'un coup de pied magistral que Sable bloqua avec difficulte Renji sauta quelque peu plus loin et se mit en position defensive et attendant les coup en recut un en pleine figure et si il le recoit Sable enchaine d'un coup d'epee bien viser dans le ventre.

-Renji tu te bas trop bien pour moi meme sans ton shikai je veux le voir tout de meme.Et si tu peux ton Bankai si je tiens le coup...

Hrp Renji ta le droit a seulement deux attaque par tour et c'est l'arbitre qui juge les pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:14

Renji vit que Sable avait bloqué la plupart de ses coups et des qu'il se mit en garde Sable l'attaquait d'un nouveau coup de poing qu'il para avec son épée ce qu'il entailla le poing de Sable mais s'en en etre rebu il tenta de li donnait un nouveau coup d"épée qu'il put esquiver mais trop tard,son ventre etait légerement entaillé et il saignait peu mais il saignait.Renji s'essuya le peu de sang qui coulait sur son ventre

-Renji tu te bas trop bien pour moi meme sans ton shikai je veux le voir tout de meme.Et si tu peux ton Bankai si je tiens le coup...

Renji sourit à l'entente des paroles du shinigami,il venait de recevoir un coup au ventre et il etait plus ma au point que son adversaire mais il regarda Sable droit de les yeux puis il se remit en garde

Tu veux voir mon shikaî,alors que toi-meme tu ne connais meme pas le nom de ton zanpakuto?Et surtout ne parle pas du Bankaï,tu n'as aucune idée de la puissance d'un bankaï mais pour te faire plaisir je vais quand meme te montrer zabimaru

-HOERO ZABIMARU!!!!!!


le zanpakuto de renji se transforma en fouet à piques mais il n'y avait pas que zabimaru qui avait l'air transformer,Renji brillait tellement son reiatsu etait puissant puis renji concentra tout son reiatsu dans son zanpakuto ensuite renji regarda droit dans les yeux Sable et l'instant d'apres il tenta de trancher le torse de Sable,sans savoir si il l'avait touché,il sauta en l'air et lanca zabimaru sur Sable avant de retomber tranquillement sur le sol attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:18

[hrp]normalement, c'est l'arbitre qui dit si l'attaque à marché pour ne pas toujours esquiver. Pour ta première attaque, Renji, tu n'as pas le droit de dire que tu touche l'adversaire, pour l'hypothèse tu peux aussi utiliser le conditionnel si t'arrive pas avec l'autre.

Comme je vois que vous avez continué les attaques sans moi, je ne dirais rien, juste les pv et les pm que vous perdez ou gagnez.

Renji:
70/100 PV (- 15 PV pour coup à la tête, -15 PV pour s'être fait coupé partiellement par le Zanpakuto de Sable)
50/100 PM (-50 PM Shikai)

Sable:
70/100 PV (-30 pour dux coup de manche de Zanpakuto)
100/100 PM [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

Tu veux voir mon shikaî,alors que toi-meme tu ne connais meme pas le nom de ton zanpakuto?Et surtout ne parle pas du Bankaï,tu n'as aucune idée de la puissance d'un bankaï mais pour te faire plaisir je vais quand meme te montrer zabimaru.

-HOERO ZABIMARU!!!!!!

Sable ne vit pas les coups partir il en recut un sur le torse qu'il reussit un peu a devier pour ne pas se faire tuer net par Zabimaru il recut le coup sur le ventre il saignait abondament.Il regarda son ventre saigner avec satisfaction et voulut bouger mais il recut un autre coup proche de la tete qu'il bloqua et fit craqueler son Zanpakuto quelque peu.Zabimaru revint voir son maitre.Sable sourit et dit:

-Je vais te montrer quelque chose d'interessant malgre ma 11eme division.
Sable concentra son energie qui vint affluer au cote de lui.L'aura orange de Sable contre celle de Renji.Sable recula et commenca a reciter.

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

-Shakka hō


La boule partit vers Renji ne sachant s'il l'avait eviter ou non il fonca sur celui-ci et son aura orange rentra en contact avec celle de Renji il le transperca d'un coup d'epee enfin il l'esperait car il etait aussi aveugle que son adversaire a cause de la technique utiliser.Son ventre commencait a faire mal il saignait abondamment.

-Continue j'adore le combat je veut devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

[hrp]
Sable:
10/100 PV (-60 pour s'être fait touché partiellement)
70/100 PM (-30 PM pour Kido n°31) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:39

Je vais te montrer quelque chose d'interessant malgre ma 11eme division.


Apres avoir dit ca,Sable brillait de milles feu tellement son reiatsu etait puissant mais le plus etrange ce n'etait pas que son reiatsu soit orange mais il avait l'impression qu'elle prenait la forme d'un tigre mais cela devait etre surement son imagination.Renji arreta de penser a cela quand il entendit Sable recité des incantations


"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

-Shakka ho

Une enorme boule de lumiere rouge foncait sur Renji,renji coupa la boule en deux dont les deux partis s'ecraserent a sa droite et a sa gauche et exploserent dans un tourbillon de lumieres et de fumés,renji ne voyait plus mais il se dit que ca devait etre la meme chose pour son adversaire et il essaya d'aller sur le coté mais une epee lui trancha le flanc gauche,renji sortit rapidement de la fumée qui commencait a partir avec le vent.Il vit son adversaire qui souriait et qui avait l'air de bien s'amuser,renji regarda sa blessure qui commencait a saigner de plus en plus

-Continue j'adore le combat je veut devenir plus fort.

**Heuresement que j'ai fait un pas de coté sinon,j'etais mort mais meme avec cette blessure,je suis pas plus mal en point que lui,bon je vais donner mais derniere forces dans cette assaut**

Renji sans prevenir sauta en l'air un peu au-dessus de la fumée puis il fit semblant de lancer zabimaru sur Sable mais des qu'il essaya de parer le coup,renji disparut et apparu derriere Sable qui n'avait surement rien vu venir,renji sans perdre une seconde,il planta son zanpakutoh dans le ventre de sable et si il reussi,il tente un nouveau coup de zanpakutoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

Sable bloqua instinctivement sauf que son adversaire etait tres rapide compare a lui.Et en plus c'etait une ruse trop complexe pour lui tandis qu'il bloquait
renji lui passa derriere et lui donna un coup de Zanpakuto dans le ventre.Sable s'en attendant pas il se fit vaincre comme ca et en plus il recu un autre coup dans le ventre.Sable s'effondra a terre et se retourna vers Renji d'un air approbateur.

-Et bien j'ai adore le combat de tout mon coeur chouette combat mon vieux Renji si tu veux on peut s'entrainer ensemble lorsque je deviendrais plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

Tu as tres bien combattu malgré que tu ne connaisais pas le nom de ton zanpakuto,quand tu le connaitras nous ferons un autre combat qui s'annonce deja tres passionnant

Renji quitta le terrain pour aller soigner les nombreuses blessures que Sable lui avait faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:48

Des type de la quatrieme division vinrent le soigner.Sable remit de ses blessures repondit a l'adresse de Renji.

-Oui l'autre combat est pour bientot mon vieux.

Il partit laissant derriere lui une trainer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:59

[hrp] beau combat, Renji tu gagne 40 d'expérience et Sable 10 d'expérience.

Combat SABLE vs RENJI
le vainqueur est RENJI

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Empty
MessageSujet: Re: un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]   un petit combat... (Sable vs Renji) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit combat... (Sable vs Renji) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Renji [Shinigami]
» Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Zone Hors RP :: Combat Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser