Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shikai et bankai de byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: shikai et bankai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:31

ben voila ulquiorra hier jai fai ma fiche technique est ichigo la modifier mais je voudrai savoir la kel tu meterais
car pour le kido jai utiliser les regles mais sur celle que ichigo a fait elle st différente.
et pour le bankai et le shikai il faut que tu vois avec moi et ichigo quand on sera la
j'attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: Re: shikai et bankai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:52

je n'ai pas compris ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: Re: shikai et bankai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

En faite,je crois que ichigo s'est trompée dans les degats du kido 61 et 63,je crois que c'est ca bien byakuya et pour le shikai et bankai je crois savoir byakuya avait mis des stats pour le shikai et le bankai et ichgo les as changés

stats de byakuya



-Shikai: En prononçant les mots "Chire Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.
( pour tout ceux qui veulent avoir plus de détail aller sur ma fiche de presentation)
[Utilise 25mp et inflige 100pv]

-Bankai: Son bankai peut se diviser en deux parties différentes.
La première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi".
[Utilise 50pm et inflige 150pv]
La deuxième partit le Senkei qui sactive en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi".
(pour tout ceux qui veulent avoir plus de détail aller sur ma fiche de presentation)
[Utilise 75pm et inflige 200pv]

stats d'ichigo

Shikai: En prononçant les mots "Chire Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.
( pour tout ceux qui veulent avoir plus de détail aller sur ma fiche de presentation)
[Utilise 25mp et inflige 60pv]

-Bankai: Son bankai peut se diviser en deux parties différentes.
La première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi".
[Utilise 50pm et inflige 75pv]
La deuxième partit le Senkei qui sactive en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi".
(pour tout ceux qui veulent avoir plus de détail aller sur ma fiche de presentation)
[Utilise 65pm et inflige 80pv]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: shikai et bankai sde byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:06

voila abarai lui ( mon lieutenent pref éré xd ) a tout compri
et je te demande de comparer les 2 est de trancher pr mi bankai et shikai et me dire koi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: Re: shikai et bankai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:07

Ha ça! Comme l'a dit Renji c'était exagéré comme dégats et comme utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: Re: shikai et bankai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:11

Sur les degats je suis assez d'accord mais par contre la consommation de reiatsu est trop faible par rapport aux degats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: bankai et shikai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:19

ok ben tu modifie se qui est a modifié sur ma fiche et sur celle qe ichigo a "copier " pour quelle soit les meme
je laisse sa a t bon choi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shikai et bankai de byakuya Empty
MessageSujet: Re: shikai et bankai de byakuya   shikai et bankai de byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shikai et bankai de byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai
» Kuchiki Byakuya
» byakuya kuchiki
» absense de byakuya
» mi blog :celui de byakuya kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Forum :: Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser