Chaos Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Of Bleach

Venez découvrir le monde de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zaraki kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:39

zaraki arriva dans son bureau d'un pas calme et serin.
il sasit sur sa chaise ,il posa son zanpakutoh et affuta sa lame avec beaucoup d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

yachiru arriva par la fenetre et se plaça devant le bureau
elle attendit que kenpachi finissent d aiguiser son zanpakuto

"ken-chan, quand est ce que tu t' amuses encore avec icchi-ni??"


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 20
Vie:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue2000/2000zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Magie:
zaraki kenpachi Left_bar_bleue2000/2000zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

[Hrp: Yachiru tu ne respecte pas les règle d'écirture fait attention ou si tu n'a pas lu les règles vas les lire le plus vite possible.]
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-bleach.1fr1.net
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

Sable marcha d'un petit pas leger malgré sa taille il allait avoir un entretien avec Zaraki son idole un homme que tout le monde traitait de «tueur».Cet homme n'était pas un tueur mais un brave combattant qui ferait tout pour se battre contre un adversaire a sa taille.Sable entra dans la salle ou il vit yachiru.Yachiru était la meilleure amie de Zaraki.On disait que c'était lui même qui lui avait donné son nom ainsi que son propre nom.Zaraki était prostré devant son zanpakuto et était en train de l'aiguiser.Sable dit d'une voix ou esperait-il n'avoir aucune reproche.

-Euh Capitaine Kenpachi je...je voudrais être integrer a votre division.

En attendant la réponse il regardat yachiru de plus près.Quelle age avait-elle pour être lieutenant une chose est sure elle devaît être très puissante malgré sa taille asser petite.Sable eut un sourire asser rêveur.Il aurait adorer l'affronter juste pour le plaisir d'être plus puissant que les autres il voulaît avoir un titre aussi honorable que meilleur officier.Perdut dans ses pensées il imaginat se battre contre des hollows hyper-puissant au côté de ses deux-là.qu'est-ce qu'il aimerait se battre contre Yukimura Gaya le tueur de ses parents une voile de colère lui passa dans les yeux mais il ne se laissa pas faire il reprit son sérieux en enttandant la Réponse fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

yachiru se retourna quand elle entendit quelqu'un rentré dans la piece
il devait presque faire la taille de ken-chan.
"youpi,un nouveau "
elle fit le tour du nouveau venu.
"dis est ce que t est fort parce que sinon tu vas facher ken-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Sable sourit lorsque la petite yachiru fit le tour de celui-ci.

-Youpi,un nouveau

-Oui mon nom est Sable.

La petite prit un ton asser léger cela devait-être dans ces habitudes.

-dis est ce que t est fort parce que sinon tu vas facher ken-chan

-Si tu veux me tester et bien vien dans la salle d'entraînement je pense que je saurais me débrouiller quand même quelque peu.Si tu refuse et bien je pense que je me crois asser fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

yachiru sourit et retourma s assoir sur le bureau

"si jamais je fais ça ken-chan il va pas etre content ,il faut pas lui voler ses adversaires "

elle reflechit est dit :
"Sa-kun c'est a ken-chan de te tester pour voir si t es assez fort"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44

Zaraki planta son zanpakutoh dans le sol froid qui trôner la salle .

Tout d’abord bienvenus jeune shinigamis ,je vois que tu veut rentrer dans ma division ,cette décision devra être mériter .
Moi et mon lieutenant allons t’évaluer sur tes capacité ,si tu n’est pas a la hauteur tu sera ……..bref suis moi dans la salle d’entraînement. yachiru tu sera aussi présente.

hrp:Alors sable tu va faire le Topic dans la salle d’entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:02

[hrp] Yachiru ne sera pas présente jusqu'au 7 juillet (c'est dans les absenses!) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

Ikkaku arriva devant le bureau de Kenpachi ! toca a la porte puis entre

" eummh... bonjour mon nom est Madarame Ikkaku est je vien d'etre affecter a votre division ! "


* il a legerement changer la derniere fois que je l'ai vu il n'avait pas une aussi puissante musculature...*


Ikkaku regarder Kenpachi de haut en bas , en attendant une replique de Kenpachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:33

zaraki resta plonger dans ses document sans ce soucier du jeune shinigamis .

bien le bonjour jeune shinigamis ,je me souvient de toi, je me souvient de ta defaite pitoyable que je tes infliger devant tes admirateur.
hmm je n'est pas besoins de te faire passer le teste que tu aurais rater .
tu est admis dans ma division .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

Ikkaku sourit légérement !

-Cool , c'est parfais ! enfin j'ai progresser depuis notre dernier affrontement ,
je tien a vous le dire ! mais si vous ne voulais pas voir , dommage .
Apart sa Capitaine vous n'avais pas de mission pour moi ? genre un petit halow a aller buter ???


Ikkaku était impatient de ce servir de son zampakuto, le mettre au service de sa division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:41

yachiru toujours dans les parages arriva derriere ikkaku sans que celui-ci ne la remarque

"ohh c'est le type que ken-chan a massacrer "

yachiru le regarda un peu mieux

"Dis pourquoi t'a pas de cheveux" demanda elle avec son manque de tact totalement enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki kenpachi   zaraki kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaraki kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaraki kenpachi
» Fiche Technique de Zaraki Kenpachi [Shinigami]
» Zaraki???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Of Bleach :: Soul Society :: Le Gotei 13 :: 11ème Division :: Bureau de Zaraki Kenpachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser